26 octobre 2008

Mes ouvrages terminés.

J'ai terminé ce modèle pendant mes vacances, je l'avais un peu laissé de côté pour faire le suivant. Ce tout premier modèle au point de croix compté, je vous en avais parlé "ici
Je le trouve assez craquant ce personnage ;)


J'ai eu l'idée de ce modèle peu avant notre anniversaire de mariage en juin mais je ne l'ai eu terminé que début août.

J'ai appris à faire les lettres en achetant un petit livre facile sur les abécédaires aux points de croix et j'ai trouvé le modèle de l'encadré en petits coeurs sur ce
site

Mes premières fleurs aux points de croix, j'aime beaucoup les pensées ;)

Voilà, j'ai un ouvrage en cours, je vous en reparle dans un autre billet, moi qui avait dit jamais, c'est une vraie passion qui démarre avec pleins d'idées en tête mais celà prend du temps à réaliser donc je dois freiner un peu mes idées ;)

3 commentaires:

Céline a dit…

C'est très joli !
J'aime particulièrement la 3eme création, avec les pensées

Anonyme a dit…

Bonjour, la suite de ma fiction est (enfin) en ligne ^^

http://we-ll-carry-on.skyrock.com/3.html

Bonne lecture, BizZzz

C'est vraiment très joli ces broderie. C'est vraiment à la mode car plein de gens que je connait en fond !! Pareil pour le tricot, ya un retour en force la xD

Faut continuer car les résultats sont top =)

Laurie a dit…

j'aime bien le petit canard :) Très jolies tes créations...