06 octobre 2008

Nuit agitée et virée aux urgences !

Dans mon billet juste avant je vous parlais de J-F qui est malade, eh bien celà à empirer cette nuit, la douleur dans l'oreille était intenable et à pleurer et l'intérieur de la gorge très gonflée avec une pression dans le tympan !
Donc, à 2h du mat on décide de se représenter au centre de garde de médecine générale mais dans ce cas ils ne savent rien faire pour nous car ils n'ont pas de stock de médicaments donc ils nous aiguillent vers le service d'urgence, là je dois dire qu'on a été rapidement pris en charge malgré qu'il y avait assez bien d'agitation.
Une perfusion d'antidouleurs et d'anti- inflamatoire à été placée et après un délai d'attente afin de voir si la douleur se calme, nous sommes rentrés chez nous vers 5h30 du mat avec un traitement antalgique plus fort et des piqures d'anti inflamatoire.
Le hic c'est que je travaillais pour 7h se matin et n'ayant pas dormi de la nuit, je n'étais pas trop fraiche mlais comme l'équipe était réduite, je me suis présentée au boulot et un 1/4h plus tard je repartais chez moi sur ordre de la chef ( ouf car franchement je ne sais pas comment j'aurais fait !)
Mais ce n'est pas tout, j'ai vraiment une chef en or, celle ci s'est décarcassée pour nous trouver un orl qui accepte de nous intercaler et donc nous voici reparti vers l'hopital à 10h30.
Je suis contente qu'un spécialiste a pu examiner J-F car ce problème de tension derrière le tympan m'inquiètait, j'ai peur qu'il ne se déchire !
Résultat : augmentation des antibiotiques, anti inflamatoires, calmants et pommade jusqu'à demain 8h où il sera revu en consultation et si l'orl voit le moindre d'aggravation, J-F sera hospitalisé, j'espère de tout coeur que non, je croise les doigts très fort !
Voilà, suite de ces péripéties demain avec j'espère une amélioration et une meilleure nuit pour J-F.
Gros bisous à tous et merci de m'avoir lue, bonne journée ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts :-/

.:saturnette:. a dit…

et bien,je reviens de mon w-e et je lis tout cela!
Je lui souhaite une guérison rapide et une rapide diminution des douleurs,car ce n'est pas marrant;-(
Courage!

Laurie a dit…

Eh ben vive les microbes en ce moment ! Moi aussi je suis malade mais c'est nettement moins grave que lui :( Je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à ton chéri!!! Soignes le bien ! Bisou.

jojo a dit…

Merci pour vos messages de soutiens, vous êtes super, J-F est ko avec les calmants mais il vous envoient de gros bisous

Myriam a dit…

eh ben !! les germes et les microbes dans les oreilles c'est pas drôle du tout. C'est une douleur à se taper la tête aux murs et puis, si le tympan se déchire, c'est le début d'autres ennuis. courage et qu'il se soigne bien

jojo a dit…

Je suis heureuse de te revoir sur mon blog Myriam et en effet tu as parfaitement décris la douleur, celà m'a fait très peur !
Un médecin à l'hopital m'a expliqué que c'était la douleur la plus atroce qu'on pouvait avoir !
Merci pour lui, je lui transmet ;)