20 octobre 2008

Sympa ...

Sympa la découverte que j'ai fait samedi en rentrant du boulot à 20h30 : mes chassis à l'arrière de la maison couvert d'éclaboussures de boues !!! Argh !
En fait la voisine à nettoyer tout l'après midi sa terrasse, murs etc au karcher et apparemment n' a pas fait attention et à tout diriger vers chez moi vu l'état de mes vitres :/
La moindre des choses c'est quand même de faire gaffe non ?
Quand on a changé, les chassis à l'avant il y a 3 semaines, j'ai ramassé les poussières chez mes voisins proches qui avaient été atteint, je vais finir par me demander si ce n'est pas moi qui suis bête !
Le non respect est à la mode apparemment, pfff
J'ai encore une chance dans mon malheur il fait beau ce jour et vu que je récupère je vais de ce pas m'occuper d'effacer ce carnage ;)
Hier étant encore de garde 11h et ce matin, coincée par le changement de compteur, mais je vais vite en profiter tant qu'il ne pleut pas ! A tout à l'heure ;)





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie !!!

les vitres de la cuisine sont aussi toujours dans cette etat car notre maison est situé juste a coté d'une carrière pleine de poussière -__-'

Mais bon, c'est ma mère qui nettoye alors je fais pas vraiment gaffe....

mais c'est sur que c'est ralant !!

.:saturnette:. a dit…

Sympa les voisins!!!