05 octobre 2008

Un dimanche de pluie... à la cuisine !

Eh oui, ce dimanche à été pluvieux toute la journée, malheureusement la météo ne sait pas trompée et ce fut un temps à ne pas mettre un chat dehors d'ailleurs c'est bien comme çà que mes chats l'ont entendus lol à part quelques incursions sur le pas de la porte pour s'informer, ils ont rapidement fait demi tour pour se blottir au chaud lol
Ce dimanche après midi, j'ai eu envie de cuisiner, et dès 16 h me voici aux fourneaux :
Tout d'abord, voici la première soupe au potiron de la saison, j'adore cette couleur et ce goût propre à l'automne, un vrai délice qui nous réchauffe !

J'ai réalisé ensuite ces courgettes farcies, probablement les dernières de la saison !


Et comme le four était chaud, j'ai continué sur ma lancée avec un gateau aux pommes, celà fait un petit temps que je n'en avait plus fait et j'en avait très envie ;)
D'ailleurs, je pense qu'après ce billet, je vais un manger un morceau avec un p'tit café lol
Bonne soirée et gros bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La vache ! Ça m'a l'air méchamment bon tout ça ! J'ai faim !

jojo a dit…

Je confirme, c'était bon mais J-F n'en a pas bien profité comme il n'était pas bien, au moins la soupe bien chaude aura fait du bien !

Laurie a dit…

Huuum il y a des bonnes choses dans tout ça... surtout la soupe aux potirons ! j'adore ça !