20 octobre 2008

Le 20 octobre 1997...

...Nous déménagions de Monceau sur Sambre d'une maison en location pour notre maison actuelle....
Je n'y pensais pas ce matin et puis celà m'a fait tilt en nettoyant mes vitres (cf billet précédent) en pensant à la date du jour, au beau temps etc
Car en fait il fait exactement le même beau temps qu'il y a 11 ans.
Je me souviens de ce jour, on étaient quand même plus jeune lol et content d'avoir notre maison, qu'on avait choisi rénovée et sans travaux comme J-F travaillait à Bruxelles et n'avait pas le temps d'effectuer des travaux.
(Déjà un leurre car on le sait à présent, une maison sans travaux celà n'existe pas à moins de faire construire).
Mais presque deux ans plus tard, on a déchanté en découvrant les vices cachés comme par exemple le plus grave : une électricité pourrie !
Il y a en eu beaucoup d'autres donc nous voici plongés dans les travaux, on ne lésine pas et chaque pièce est refaite à fond, on en a "bouffé" de la poussière, sué, et dépensé de l'argent, on m'a dit qu'un jour je serais contente, que j'oublierai les mauvais jours, c'était vrai !
Maintenant, je suis contente, il y a encore un peu à faire mais on a tout refait à notre gout, et même si on a du faire des dépenses supplémentaires, on est malgré tout gagnant quand je vois le prix de l'immobilier à présent !
Une agence m'a proposé de revendre notre maison, non mais çà va pas bien, après tout ce qu'on a fait, on va pas la lacher comme çà lol
A moins de gagner au lotto, mais celà n'a pas l'air évident ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la suite de ma fiction est (enfin) en ligne...

http://we-ll-carry-on.skyrock.com/3.html


Bonne journée ^^

Bizzz

.:saturnette:. a dit…

Et bon anniversaire(c'est tout comme)!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Jojo , je te remercie pour ton com sur mon blog de grille ! , oui le visage est bien en point de croix ! je suis contente que tu veuille broder une de mes grilles et je serai ravi de la voir une fois broder , je la mettrai sur mon autre blog , (chez kaline), en attendant passe une tres bonne journée , bisous kaline (kali)

jojo a dit…

Caro : J'aime toujours ta fiction ;)

Saturnette : Merci ;)

Kaline : Je termine une broderie en cours et puis je démarre la tienne, promis et je te transmet une photo dès que terminée ;)