12 octobre 2008

Un jus de fruit....euh non pas vraiment lol

Celà fait un bout de temps que j'ai envie d'un presse fruits électrique pour nous faire un jus de fruit frais tous les matins mais je ne prend jamais le temps d' aller en chercher un.
Hier en sortant du champion, j'en vois un dans la vitrine des cadeaux avec les points fidélités, comme j'avais le nombre de points requis, je ressors tout fièrement avec mon appareil sous le bras et 3 kgs d'oranges à jus.
Ce dimanche matin, après un détour à la boulangerie, je me prépare encore toute fière à faire un bon jus d'orange pour quand J-F va se lever.
J'ai vite arrêter de faire la fière lol et j'ai eu plutôt un sentiment de m'être fait avoir :
Tout d'abord, l'appareil fait un boucan d'enfer, j'ai réveillé J-F, désolée mon chéri :/, ainsi que surement toute la rue, aie, je le ferais plus.
Mais ce n'est pas tout, il presse pas non plus lol, j'avais un petit fond de jus dans le verre et encore plein de chair dans l'orange après plusieurs minutes toujours dans le boucan, de plus il est d'une lenteur que j'avais envie de presser moi-même.
Si je fais çà tous les matins, sûr que je me ramasse une plainte pour tapage.
Demain, je rapporte l'appareil et qu'on me rende les points, j'en veux plus et ensuite j'irai me racheter un presse fruit à main, celà me fera de l'exercice lol.

1 commentaire:

Céline a dit…

Moi aussi j'adore les jus de fruit frais mais je n'ai pas beaucoup de courage quand je dois les presser moi même... Dommage que cet appareil ne fonctionne pas bien :(