17 octobre 2008

Mint : ma radio préférée ne reviendra pas sur la FM...

Sources : www.mint.be

"MINT à défendu sa légitimité sur la bande FM.
Comme annoncé, Mint s’est portée candidate pour le dernier réseau de fréquences libre en FM, réseau que le CSA avait décidé de ne pas attribuer à l’issue du premier appel d’offres en juin dernier.
La décision du CSA quant à l'attribution de ce dernier réseau a été rendue officiellement ce 1 octobre"

Mais malheureusement Mint n'a pas obtenu ce dernier réseau malgré le nombre important de pétitions, je suis un peu triste car j'adore cette radio et ses animateurs.
A 17h aura lieu la dernière émission avec tous les animateurs, celà doit être triste pour eux !
Mais si j'ai bien compris, Mint devrait continuer à émettre sur le net, j'espère que oui.
Depuis la suppression de leur émetteur sur Charleroi, on les a suivi sur le net et j'espère que celà va continuer.
Mais je me demande ce que je vais écouter quand le net n'est pas à portée, j'ai beau zapper, je ne trouve pas une radio qui me convenait autant.
J'aimais tout : le son, la programmation et les animateurs, vraiment dommage !
Et vous, quelle station écoutez-vous ?

8 commentaires:

sof a dit…

Classic21 , the best of classic , rock and pop ;-)

.:saturnette:. a dit…

Bon on va me huer mais j'écoute surtout Nostalgie;-)

sof a dit…

@Saturnette : non , on va pas te huer mais te féliciter ! ... ça nous laisse plus de chance de gagner les concours sur 21 ;-)

jojo a dit…

On est deux saturnette, dans ma voiture, je suis passée à Nostalgie et j'apprécie la musique et les animateurs qui sont sympas !
Les concours je les laisse volontiers car quand je suis enfermée à l'hosto au boulot, je n'ai pas l'occasion d'écouter et encore moins de jouer ;)

sof a dit…

Sans doute Jojo , mais chez toi , tu as tout le loisir , pas d'enfants pour faire du bruit ...à moins que les chats en fassent ;-)

jojo a dit…

Sof : Mon commentaire n'était pas une critique, je râle bien souvent de ne pas participer à un jeu :)
Il n'est pas nécessaire d'être à la maison pour participer à un jeu, j'entend des gens au bureau, dans un magasin etc qui paticipe mais moi j'ai même pas une radio au boulot c'est ce que je voulais dire, c'est vrai qu'en relisant, je me suis mal exprimée peut-être mais je sortais justement de 11h de boulot et plus très fraiche ;)
Mais je suis étonnée que tu saches ce qu'il se passe chez moi comme on ne se connait pas lol
Je te demanderais juste une petite faveur, c'est de ne pas me juger sans me connaitre, ce ne serai pas juste du tout, merci d'avance et bonne journée ;)
Ah oui, je sais que certaines personnes remplacent un enfant par un animal et je trouve celà horrible et ce n'est pas mon cas.

sof a dit…

Bonne journée également !
p.s.je ne juge pas loin de là , ce n'est absolument pas mon style (ni me mêmer de ce qui ne me regarde pas!), mais j'ai eu l'occasion de visiter "les félins de Jojo" , voilou ;-)

jojo a dit…

Merci c'est sympa ;)
Merci aussi pour ta visite sur les félins ;)