22 octobre 2008

Retour aux urgences...

Ce billet va certainement être confus mais j'essaie d' éliminer mon stress en écrivant...
J-F allait mieux, enfin c'est ce qu'il semblait, a part une fatigue persistante mais vu le traitement appliqué c'était compréhensible !
Ce jour à 16 h il avait rv chez le dentiste pour enlever la dent en cause, après une radio, il ne voit plus d'infection donc il décide de sauver la dent, donc on refait un pansement avec un produit différent.
De retour à la maison, les douleurs reprennent dans l'oreille et je vois que le gonflement recommence à vue d'oeil !
A 17h30, J-F pleure de douleur, je l'emmene dare dare chez le médecin traitant qui lui fait une piqure d'anti douleur et m'envoie directement aux urgences.
Nous voici donc de retour au CHU, prise en charge immédiate, perfusion et traitement.
Il doit rester la nuit aux urgences et demain matin, il passera un scanner pour trouver ce qui ne va pas, il le faut !
J-F est très stressé et je ne cache pas que moi non plus !
Je viens de rentrer et celà me fait drôle la maison sans lui, je déteste celà !
Je ne pense pas dormir, j'aimerai que tout celà passe très vite et qu'il aille mieux...
Merci de m'avoir lu, j'avais besoin d'en parler...

6 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Je souhaite de tout cœur un prompt rétablissement à J-F.
Courage!

jojo a dit…

Merci pour ton message, celà me touche beaucoup !

Anonyme a dit…

Tiens-nous au courant. Courage à vous deux. ;-)

sof a dit…

Toujours à cause de cette dent ? Et ben ça fait flipper ! Après ce qui est arrivé à Laurent aussi , pffff !

Laurie a dit…

Je souhaite un bon rétablissement à ton chéri !!! Je suis de tout coeur avec vous et je pense fort à vous pour que tout aille mieux !!! Courage !!! Tiens nous au courant !!! Gros bisous

.:saturnette:. a dit…

Et bien,quelle histoire!je suis triste de lire ceci!j'espère que tout cela va s'arranger et que l'on va trouver très vite!Je travaille à l'hosto cette nuit si tu as besoin passes!
Tiens nous au courant et courage!