27 avril 2008

apprentissage de la broderie aux points comptés.

Lorsque je voyais les ouvrages aux points comptés, je disais :"Cà jamais, celà doit être barbant, fastidieux, etc..."
En faisant une course chez Véritas, j'ai vu ce kit pour débutant avec un mignon petit personnage et de plus en super promo, 5,95 euros à la place de 16 euros donc je me suis dit pourquoi pas, si je n'aime pas où si je rate, je ne perdrais pas beaucoup !
Eh bien, au final je trouve celà très amusant, bien sûr il faut bien regarder pour ne pas se tromper, car le canevas n'est pas imprimé !

J'ai l'air d'y arriver, on verra au final ce que celà va donner !
En surfant, j'ai trouvé d'autres diagrammes qui permet de réaliser pleins de sujets, paysages,animaux, etc...
Il existent même des programmes permettant de convertir une photo à soi en diagramme de broderie, époustouflant !


Pour m'y retrouver, j'ai photocopié le diagramme original et sur la copie, je met mon avancement au fluo, sinon je vais me perdre ;)
Je viendrai vous le présenter quand il sera terminé !

Aucun commentaire: