01 avril 2008

Ma décision est prise....

Il arrive parfois dans la vie qu'on se rende compte qu'on s'est trompée d'orientation professionnelle, ce qui est mon cas après bientôt 17 ans de bons et loyaux services dans le paramédical.
J'ai besoin à présent de m'épanouir dans ma vraie passion que vous connaissez : les félins.
Je ne parle pas des "petits" chats mais bien des félins sauvages, donc j'ai décidé de me lancer dans l'élevage de lions, de cette façon je participerai activement à la sauvegarde de cette espèce menacée.
Depuis que j'ai vu la série "Daktari" et sa célèbre Clarence je ne pense plus qu'à çà.
Rassurez vous je ne compte pas m'expatrier en Afrique, j'aime trop mon pays donc je reste en Belgique mais malheureusement, on va devoir déménager car notre jardin est bien trop petit.
( Donc si vous avez en vue un domaine pas trop cher à vendre, faites le moi savoir...)
J'espère que vous continuerais à nous rendre visite, ils ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, un lion c'est très gentil, il faut juste leur donner un bon roti avant !
J'ai déjà trouvé mon premier pensionnaire, vous pouvez l'admirer ici : http://soledanes.unblog.fr/files/2007/03/poissonavril.jpg

5 commentaires:

Laurie a dit…

Hi hi hi bien essayé! J'aurai pu y croire jusqu'au moment où tu dis que ton jardin n'est pas assez grand -mdr-

.:saturnette:. a dit…

moi j'ai reçu ma facture d'hôpital:tu crois que c'est un poisson?

Anonyme a dit…

Ah, ça tombe bien, je vends justement mon domaine aujourd'hui ;-)

Et puisque j'ai vu que tu aimais les photos de chats, j'en ai une série que tu peux reprendre si tu veux (elles sont sous licence art libre, voir en particulier la FAQ ): quelques photos de chats.

jojo a dit…

Crazy girl : en fait je n'ai pas l'habitude de faire ou dire des blagues, je le fait très mal, en général on me voit arriver de loin lol

jojo a dit…

Saturnette : eh ben dis donc ils sont rapide là bas, quand j'ai été opérée en juillet, j'ai reçu ma facture à la mi-octobre !
Ou alors c'est peut-être un poisson ;)

Laura Dove : bienvenue à toi sur mon blog, celà me fait plaisir ;)
Merci aussi de me proposer des photos, j'accepte avec grand plaisir.
Pour le domaine tout compte fait, je pense rester dans ma maison actuelle avec mes petits chats;)