07 avril 2008

L'âge de glace 3 : les ennuis de scratch continuent ;)

Une bonne nouvelle pour les fans de "L'âge de glace" dont je fais partie, un troisième volet est annoncé mais il faudra être encore un peu patient(e) car la sortie au cinéma est prévue pour...juillet 2009.
En attendant, voici un petit avant-goût avec cette bande-annonce, le pauvre Scratch a décidemment fort à faire avec sa noisette ;)

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Qu'est-ce je suis impatient!

jojo a dit…

oui moi aussi !

.:saturnette:. a dit…

super!j'adore.Manny va t '
il faire des petits?

Laurie a dit…

Moi aussi je suis impatiente !!!!

P.S: A part ça, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te répondre concernant la date de mon anniversaire (message que tu avais mis sur mon topic "printemps hivernal ou "hiver printanier") mais voilà c'est fait !! ;)

jojo a dit…

Merci crazy girl ;)