07 avril 2008

Playstation 2 : Gran turismo 4.

Nous avons la playstation 2 depuis janvier 2007 et nous n'avions encore que trois jeux donc ce samedi, on a profité de promos intérressantes sur des jeux platinum dont Gran turismo 4.
Samedi soir, on s'est fait une soirée courses de voitures, celà faisait des années que je n'avais pas joué à un jeu de voiture lol et je dois dire que j'ai souvent roulé dans l'herbe et presque toutes les barrières de sécurité sont à remplacer lol mais n'empêche que ce fut amusant ;)
En plus quand on est sur ce genre de jeu, on ne voit pas du tout le temps passer !

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Content de voir que vous allez mieux... Que les jeux n'énervent plus J-f ;-)
Je vous conseille donc d'essayer Forza Motorsport 2 sur XBOX 360, en plus, elle a chuté de prix et pas qu'un peu!
A quand des parties en live? ;-)

the tef a dit…

je n'ai pas de playstation, mais un neveu qui en a une. tout ce que je sais, c'est que les jeux PS1 sont compatibles avec la PS2.