06 avril 2008

Coup de coeur musical : Soprano feat Blacko : "Ferme les yeux et imagine toi !"

J'ai découvert cette chanson récemment sur une chaine musicale et j'ai été scotchée par la beauté du texte.
Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute habituellement mais là j'adore !
Un texte qui fait réfléchir, cette chanson va passer dans le clan de "mes chansons préférées...forever" ;)
A écouter jusqu'au bout et ne pas se dire que ce n'est pas bien car c'est du rap, il y a des perles dans ce style, en voici une à mon avis, mais celà n'engage que moi ;)

1 commentaire:

Laurie a dit…

Moi je n'aimais pas le rap jusqu'au jour où j'ai compris qu'il y a des chansons bien plus poètiques qu'on ne le pense... Les textes sont souvent plein de bon sens... J'ai pleuré le jour où mon cousin m'a envoyé "sans repères" de Sniper alors qu'il venait de perdre son père... Il me disait "il ne sera pas là pour la remise de mon diplôme, il ne sera pas là pour mon mariage,..." Alors après avoir reçu de lui cette chanson de Sniper le jour de l'enterrement, j'ai pleuré comme une madeleine... Depuis, le rap représente beaucoup plus pour moi... Je me laisse le temps de comprendre les paroles avant de juger...

Cette chanson est également magnifique...