11 avril 2008

J'ai enfin trouvé : "Rage" de Stephen King !

Eh oui, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs :o)
Je suis très fan de stephen king et depuis que j'ai vu une interview de lui ( ce qui est très rare), j'avais envie de lire ce livre mais malheureusement ce livre à été retiré des ventes par son auteur après que ce roman a été retrouvé dans la cartable d'un élève ayant commis une fusillade dans une école aux States.
Stephen King en a été très choqué ce qui peut aisément ce comprendre.
Il ne me restait plus qu'à essayer de le trouver en occasion, j'ai donc cherché sur le net mais certains prix étaient très exagérés allant jusqu'à 50 euros pour la version poche, çà va pas bien non !
Sur Ebay j'ai trouvé mon bonheur et je l'ai remporté à 5,50 euros pour la version brochée en parfait état plus 5 euros de frais de port comme je l'ai trouvé en Belgique et voilà ;)
Il ne me reste plus qu'à le lire !
Et vous, l'avez vous déjà lu ?

1 commentaire:

.: PatFlash :. a dit…

Je l'ai lu, je l'ai adoré!
Je peux comprendre qu'il ai été retiré de la vente...
Très bon livre!