16 avril 2008

coup de coeur musical : Rose :"Ciao Bella".

Cette chanson est déjà sortie depuis un petit temps mais je l'ai réellement découverte il y deux jours, j'ai été subjuguée tout d'abord par la beauté du clip que je trouve magnifiquement réalisé et puis j'ai bien écouté les paroles, un hommage à son grand -père, c'est très émouvant.
Celà m'a fait repensé à mon grand -père qui est décédé lorsque j'avais 7 ans, mais je me souviens de beaucoup de choses à son sujet !
Dans cette chanson, Rose dit : " jamais, je n'oublie ta voix", mais malheureusement, je ne me souviens pas de la voix qu'il avait...
Voici le site officiel de Rose : http://www.rose-lesite.fr/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connaissais la chanson que j'aime beaucoup aussi et merci de m'avoir fait découvrir le clip qui est superbe!

the tef a dit…

je l'aime beaucoup aussi !
et l'écoute à la radio