14 avril 2008

Mvk-Quizz #1

Bonjour,
Pour une fois c'est moi qui vous propose un petit quizz

Ci dessous, vous allez trouver une liste de chanteurs ou groupes (certains en double, ce n'est pas une erreur).
Je vous demande simplement de reformer des paires et bien sur de nous dire pourquoi

  • Akon
  • Bob Dylan
  • Bobby Vinton
  • Cake
  • Dolly Parton
  • Edith Piaff
  • Elvis Presley
  • Fleetwood Mac
  • Gloria Gaynor
  • Guns 'n' Roses
  • Guns 'n' Roses
  • Limp Bizkit
  • Lucie Silvas
  • Metallica
  • Roberta Flack
  • Santana
  • The Fugees
  • The Rolling Stones
  • The who
  • Tina Arena
  • UB40
  • Whitney Houston

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien moi je sèche! Est-ce que le lien qui unit les paires est toujours le même (par exemple date de naissance) ou bien les liens sont à chaque fois différent?

Maverick a dit…

Toujours le même lien, on va pas faire trop compliqué pour une première fois ;)

.: PatFlash :. a dit…

N'y aurait-il pas une erreur dans cette liste? Je suis persuadé qu'on devrait y voir apparaître le groupe Foreigner! Me trompe-je?

Maverick a dit…

@ Patflash:
Le groupe Foreigner ne doit pas s'y trouver, sauf si je me trompe moi-même. A quoi penses-tu ?

@ Tous:
Les paires sont liées a leurs gagne-pain

.: PatFlash :. a dit…

D'après moi, Tina Arena et Foreigner doivent être liés pour cette chanson : I Want To Know What Love Is
J'ai déjà reconstitué 6 paires.
Avec celle-ci ça en ferait 7...
Il ne m'en resterait plus que 4 à trouver.

.: PatFlash :. a dit…

Ok, ça y est tout est reconstitué...

Il s'agit en fait que de reprises...

1- Cake - Gloria Gaynor
pour I will survive

2- Lucie Silvas - Metallica
pour Nothing esle matters

3- The fugees - Roberta Flack
pour Killing me softly

4- Guns 'n' roses - Bob Dylan
pour knockin on the heaven's door

5- Guns 'n' roses - The rolling stones
pour Sympathy for the devil

6- Withney Houston - Dolly Parton
pour I will always love you

7- UB40 - Elvis Presley
pour (I can't help) falling in love with you

8- Limp Bizkit - The who
pour Behind blue eyes

9- Akon - Bobby Vinton
pour Mister Lonely

10- Tina Arena - Edith Piaf
pour Les trois cloches

11- Santana - Fleetwood mac
pour Black magic woman

Maverick a dit…

Un Grand Bravo a "Monsieur" Patflash.
en effet il s'agissait bien des reprises.
Et vu comme cela, The Foreigner pouvait également y être présent

Moi qui commencait a me demander si je n'avait pas pousser un peu loin

jojo a dit…

Waouw, un grand bravo Patflash !
Je pensais en effet que Maverick avait poussé loin mais celà ne t'as pas résisté ;)

.: PatFlash :. a dit…

Merci mais ce n'était pas facile, j'ai du faire pas mal de recherches...
J'ai manqué d'abandonner mais, je suis un têtu... ;-)