03 avril 2008

Devinette #2.

Quel est l'animal le plus rapide du monde dans une course ?

13 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

l'autruche?

jojo a dit…

Ce n'est pas l'autruche ;)

.: PatFlash :. a dit…

le guepard

jojo a dit…

Ce n'est pas le guépard ;)

.: PatFlash :. a dit…

J'avais pas compris que c'était de l'humour...
Un poulet qui traverse un quartier somalien!

jojo a dit…

Ah oui, j'aurai du préciser :o)
Non ce n'est pas encore celà Pat ;)

jojo a dit…

Allez un indice : c'est très petit ;)

.: PatFlash :. a dit…

Avoue que saurait pu être bon!

Laurie a dit…

une coccinelle (pour le jeu de mots avec "course" comme t'as dit "dans une course")?

jojo a dit…

@Pat : oui, j'avoue lol
@Crazy girl : Cà aurait pu être bon aussi ;)

.:saturnette:. a dit…

l'homme car il déteste les courses;-)

jojo a dit…

Pas encore celà Saturnette ;)
Je vais mettre la solution.

the tef a dit…

la tortue... (mon train..)