31 mars 2008

Loisirs créatifs : Ouvrages aux points de croix.

j'ai terminé mon tout premier ouvrage au point de croix et j'en suis contente, celà donne bien et le plus important surtout c'est que c'est très chouette à réaliser !
J'ai tellement bien accroché que j'en ai déjà commencé un deuxième : Un joli phare à On (pour ceux qui connaisse le film ;))
Par contre, mon bonhomme de neige en points noués est à l'arrêt car je tombe à cours de deux couleurs, j'ai donc contacté par mail la société Vervaco et là j'ai été très étonnée de la réponse très rapide : envoi du mail le soir et réponse à la première heure le lendemain matin me disant qu'on allait me faire parvenir les fils nécessaires afin que j'achève mon ouvrage, super ;)
A présent je choisis mes ouvrages sur leur site mais malheureusement, on ne sait pas commander directement chez eux en ligne mais pas grave, j'ai trouvé trois magasins où je peux commander après avoir pris les références sur le site.

2 commentaires:

Céline a dit…

Elle est vraiment belle ta broderie au point de croix... tu comptes l'encadrer ou en faire un coussin?

jojo a dit…

Coucou Céline,
Merci ;)
Enfait je n'ai pas encore décidé car si j'en fais un coussin, j'ai peur que mes chats l'abime en faisant du pain dessus ou alors je dois le planquer lol