03 avril 2008

Vervaco : un service après vente de qualité !

Dans un précédent billet sur mes ouvrages en cours, je vous disais que mon bonhomme de neige au point noué était à l'arrêt car je tombais à cours de deux couleurs.
Après avoir contacté la société Vervaco par mail un soir, j'avais déjà une réponse rapide le lendemain matin me disant que les bouts de laine manquant m'étaient envoyés gratuitement mais que celà prendrait 2 semaines environ.
Aujourd'hui, tip top 2 semaines tout juste après mon mail, j'ai reçu une enveloppe contenant les laines demandés avec une petite carte :"Avec nos meilleurs respects".
A celà je répond, total respect à cette société où règne un grand professionalisme !
Quand c'est bien, il faut le dire aussi ;)

1 commentaire:

Céline a dit…

Pour ma broderie, je ne suis pas tombée à cours... mais c'est toujours bien de savoir qu'il est possible de recevoir la laine manquante, et rapidement en plus !