23 avril 2008

Terminé : Bonhomme de neige au point noué.

Cà y est, j'ai terminé mon tapis mural au point noué représentant un bonhomme de neige...
Il est temps me direz vous, ce n'est plus de saison ;)
Au moins, il est prêt pour le prochain noël !
C'était vraiment super à réaliser et franchement je ne suis pas déçue du résultat et vous qu'en pensez vous ?
Je vais commencer un autre tableau, je vous le montrerai prochainement, je crois que j'ai vraiment trouvé une passion dans le point noué et le point de croix !

6 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Beau boulot...
Mais dis-moi, comme je n'y connais rien dans les techniques de couture, ton bonhomme de neige est en relief?
Ce sont des fils qui dépassent pour former le dessin...
Argggghh, je n'arrive pas à exprimer ma question, j'espère que tu auras compris! ;-)

Anonyme a dit…

Très beau, BRAVO!

jojo a dit…

@Patflash : merci ;)
En fait on classe celà dans la broderie mais ce serait plutôt de la "tapisserie" car on n'emploi pas d'aiguille à coudre mais bien un crochet spécial pour le réaliser.
En effet les fils dépassent et celà forme un relief vraiment comme un tapis en laine.
Demain, j'afficherai mon prochain kit avec la première ligne faite ainsi tu verras mieux.

@Elodie : merci aussi pour le compliment ;)

Céline a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire: superbe...

.:saturnette:. a dit…

c'est très joli en effet!

the tef a dit…

Bravo !!! enfin finit !
De la neige en avril c'est bien aussi ;)