16 avril 2008

Mvk-Quizz #2


Rebonjour tout le monde.

Apres mon premier Quizz qui vous a fait vous arracher les cheveux, je reviens avec un nouveau Casse-Méninges.

Avant que certain ne me le dise, je reconnais que c'est tordu, d'une logique plus qu'approximative, voir même complêtement déjanté.

je vous demande sur le schéma suivant de trouver le lien a chaque fois qu'un numéro est présent.

Bonne recherche et bon amusement

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

1- Duo entre The Tempatations et Mick Jagger avec You gotta walk and don't look back

2- Duo entre Mick Jagger et David Bowie avec Dancing in the street

3- Martha And The Vandellas est le groupe qui a créé la chanson Dancing in the street

4- Space Oddity (chanson de David Bowie) est une chanson qui fait référence à 2001 l'odyssée de l'espace

5- Richard Strauss a composé "Ainsi parlait Zarathustra" thème de 2001 l'odyssée de l'espace.

Maverick a dit…

Une fois de plus m'sieur Patflash a été le plus rapide a saisir la balle au bond.
J'accepte la réponse même si le lien auquel je pensais etait:
Les temptations ont chanté "Papa was a rolling Stone"

Ton lien est tout a fait valable.
Je ne le connaissais pas et de plus, il fait le lien avec mon premier quizz.

Je vais devoir faire plus difficile la prochaine fois, si j'y arrive lol

Maverick a dit…

Pour le 2, je pensais plutot à la chanson "Angie" des Rolling Stones qui serait en référence à l'ex femme de David Bowie

.: PatFlash :. a dit…

Tu aurais du faire un pavé "The Rolling stones" avec un lien vers "David Bowie"... Parce que Mick Jagger n'est pas les Stones à lui tout seul ;-)

Maverick a dit…

Oooooopppppppssssss.
j'ai comme qui dirait fait une erreur qui n'est pas juste ;)