20 mars 2008

Fan de ...Kylie Minogue.


Kylie Minogue, surnommée la princesse de la Pop est née le 28 mai 1968, c' est une chanteuse et parolière australienne récompensée par de nombreux prix ainsi qu'une actrice. Kylie Minogue gagna ses premiers galons de célébrité dans le courant des années 1980 de par son rôle au sein du soap australien "Neighbours", avant de débuter une carrière de chanteuse Pop. Kylie Minogue possède une des carrières à succès les plus durables de la musique Pop, et en Europe comme en Australie, elle est devenue une des célébrités les plus reconnaissable de sa génération en acquérant même le statut de sex symbol. Le 26 novembre 2007, est sorti son 10e album studio "X".Je suis fan depuis ses débuts de chanteuse en 1987, j'aime ce qu'elle fait, sa voix et je la trouve particulièrement belle et sexy... A bientôt 40 ans, elle est resplendissante !

Voici un des titres de son dernier album :"In my arms".
Mon deezer lui est consacré également pour un petit temps ;)


1 commentaire:

Laurie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Kylie Minogue...