21 mars 2008

Le 21 mars 1992....

Nous nous rencontrions J-F et moi en ce premier jour de printemps 1992 et notre première sortie fut le train télévie qui passait à Fleurus cette année là, chaque année d'ailleurs le télévie me rappelle cet heureux évènement.
Il y a déjà 16 ans de celà et pourtant il me semble que c'était hier !
J'espère de tout coeur que nous fêterons encore de très nombreux printemps ensemble car les années que nous passons ensemble sont les plus belles de ma vie ;)

5 commentaires:

Laurie a dit…

Elle est vraiment romantique votre histoire... Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux encore pour très très longtemps :)

Maverick a dit…

16 ans de joies et de bonheur
16 ans qui sont passés à une vitesse folle
16 ans qui ne sont que le début

Je t'aime mon coeur

.: PatFlash :. a dit…

Que vous souhaiter...
Peut-être que votre amour dure encore au moins que les chiffres inversés de vos années déjà passés!

.:saturnette:. a dit…

c'est super:bon anniversaire mes loulous!
L'amour est une chose tellement belle et forte que c'est merveilleux!
Bisous

Céline a dit…

Que dire de plus...
En tout cas je vous souhaite à tous les 2 un Joyeux Anniversaire et encore plein de bonheur pour les années à venir.
Bisou