29 mars 2008

J'ai été taguée !


Voici ma tête lorsque je m'en suis aperçue ;o)

Au secours, j'ai été atteinte par un taggeur de blog, celui ci n'est autre que .:PatFlash:. ;)
Mais bon, lui même à été la cible d'une autre personne et ainsi de suite....
C'est une chaine pour blog très à la mode en ce moment d'après ce que j'ai pu lire mais pour mieux faire passer la pillule à vos victimes, vous leur dites que c'est de la pub pour eux :o) ( un petit truc en passant lol)
Cà peut être amusant si vous connaissez beaucoup de blogs différents et que vous voulez les faire connaitre de cette façon....

Voici le réglement :

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici mes "choses" :

  1. J'ai peur des araignées.
  2. J'adore la cuisine italienne et chinoise.
  3. Je ne m'ennuie jamais.
  4. Je vérifie souvent si j'ai fermé la porte d'entrée lorque je pars ou vais me coucher.
  5. Je déteste les choux de Bruxelles
  6. J'adore les dimanches matins peinards ;)

Mes victimes :

Voilà le hic, mes victimes dont je fréquente leurs blogs ont déjà été taguées, je ne vais quand même pas les harceler ;)

Il y a des blogs que je fréquente mais où je ne met pas de commentaires, je n'ai pas envie de les aborder comme çà sans les connaitre, certains n'apprécierais pas et je ne veux importuner personne...

Tagguer des blogs que je ne connais pas, encore moins, je ne vais pas parler de blogs dont je ne connais pas du tout le contenu !

Donc, j'ai le grand regret de vous dire que je n'ai pas de victimes !

Mais je compte bien faire la pub des blogs que j'aime beaucoup, ils se trouvent dans ma liste de liens ci-à droite (d'ailleurs je dois en rajouter car il en manque 2 ou 3).

Bien sur, s'il y a des volontaires pour se faire taguer, je suis partante :o)

Voilà, j'espère juste que mon taggeur ne m'en voudra pas ;)

Gros bisous à tous et toutes

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Pourquoi t'en voudrais-je? ;o)
C'était fun et ça s'arrête là!
Sans rancunes.

jojo a dit…

ok merci ;)