04 mars 2008

Contact éphémère avec la neige.

Ce matin, oh surprise en sortant de la maison pour aller travailler, il avait neigé pendant la nuit !
Je n'ai pas résisté à plonger la main dans ces beaux flocons sur le pare brise de ma voiture, je me doutais bien que celà ne durerais pas car je voyais que celà commençais à fondre !
J'ai photographié pour le fun mon empreinte de main avec mon gsm mais celà donne une couleur jaunâtre avec la lumière de la rue étant donné qu'il faisait encore nuit !
Même à mon âge, la neige me fascine toujours autant, je trouve celà magnifique et malheureusement on n'en profite plus beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, dans notre région, c'est tristounet je trouve !
Enfin, c'est comme çà !

2 commentaires:

Céline a dit…

Moi aussi j'adore la neige... J'aime bien regarder tomber les flaucons tout en restant bien au chaud mais surtout j'adore faire une bonne promenade dans la neige sous un beau ciel bleu... Malheureusement, ça fait longtemps que ce n'est plus arrivé dans ma région (Tournai).

Laurie a dit…

Moi j'aime la neige pour sa beauté... Tout est blanc c'est super beau... Par contre, je préfère rester au chaud :)