21 mars 2008

C'est le printemps ;)....

...Enfin en théorie car celà ne se sent pas encore ;)
Il fait froid humide et venteux en cette première journée de printemps mais courage, le beau temps n'est plus trop loin, enfin j'espère sincèrement car j'en ai très envie :)
Envie de sortir, de faire des ballades et surtout de m'occuper de mon jardin, avec les travaux on l'a fortement délaissé et la je crois qu'on va suer pour le remettre en état donc j'ai envie de m'y mettre dès que le ciel sera un peu plus clément !

4 commentaires:

Laurie a dit…

Oui j'espère que le temps va s'améliorer... j'ai besoin de soleil, de ciel bleu... et de jolies fleurs... Vive le printemps!

.: PatFlash :. a dit…

Le printemps? Mais l'hiver commence seulement ;-)
Nous allons avoir droit à de la neige pour Pâques... Grandiose!
Mais j'attends le soleil avec autant d'impatience que vous!

.:saturnette:. a dit…

et oui Pat ce matin il fait tout blanc!
Ou les poules vont-elles mettre les oeufs cette année?
L'année dernière on a eu l'été après Pâques et rien aux vacances,peut-être que cette année on aura l'inverse;-)c'est à espérer car c'est moche la pluie!

the tef a dit…

De la neige ? c'est génial, vous en avez du bol !
Et dit donc... c'est les lapins qui font les oeufs de Pâques !!!
En tous cas, ça fait du bien de se dire que c'est le printemps, on remarque plus les jours qui allongent...