09 mars 2008

Loisirs créatifs : mes ouvrages en cours.

Dès que j'ai un peu de temps libre le soir, j'adore pour l'instant me plonger dans mes ouvrages de broderie, celà me détend bien, j'en ai deux en cours :


Tout d'abord, mon bonhomme de neige au point noué que je vous avais présenté au moment de noël, je suis arrivée à la moitié, il est très sympa à faire, je pense bien qu'il sera fin prêt pour noël prochain ;)


Ensuite, lors d'une course chez Véritas, je suis tombée sur ce coussin au point de croix représentant deux chats sur un croissant de lune, je n'avais jamais encore fait d'ouvrage au point de croix et comme j'avais envie d'essayer, bien voilà ;)
J'en suis à la moitié aussi, là je m'y met un peu tous les jours, même si je n'ai pas beaucoup de temps, il est vite sorti de l'armoire et aussi vite remis en place, très chouette !
J'aimerai que les journées soient plus longues mais pour les loisirs bien sur pas pour ajouter des heures de boulot lol

4 commentaires:

Céline a dit…

Vivement que ton bonhomme de neige soit terminé pour que l'on puisse voir ce que ça va donner. A mon avis, ce sera un très beau tapis...
Ton coussin au point de croix est très joli aussi. Il y a longtemps que je n'en ai plus fait (du point de croix). Ca me donne envie de m'y remettre...

.:saturnette:. a dit…

J'en ai fais des dizaines pendant mes années d'études et j'ai perdu ce magnifique loisir en connaissant mon loulou(j'avais d'autres points à faire;-)).
Figures toi que cela me plairait de m'y remettre surtout que je suis en convalescence et ne bouge pas beaucoup.

jojo a dit…

Céline : Le bonhomme de neige donne déjà bien, j'aime beaucoup ce dessin, dommage qu'il ne sortira qu'à noël ;)
Saturnette : adolescente, j'avais déjà fait le demi point de croix, mais le point de croix est plus gai à mon avis.
En effet, ce n'est pas une mauvaise idée, celà passe très bien le temps ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Jojo, s'il te plait dites-moi ou je peux achetter des kites pour realiser des tapis au point noue. Merci d'avance pour ton reponse.