25 mars 2008

J'ai deux questions....

Depuis samedi, je cherche comment insérer Twitter dans mon blog et je ne trouve pas, quelqu'un peut t'il m'aider svp ?
Et ensuite, j'aimerai savoir aussi comment insérer une liste cadeau sur mon blog également.
Merci d'avance ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour Twitter :

1) Connecte-toi à ton compte Twitter.
2) Clique sur Badges dans le bas de ta page d'accueil.
3) Suis les instructions proposées.

jojo a dit…

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais de ce pas suivre ces instructions...

.: PatFlash :. a dit…

Salut Jojo,
En ce qui concerne le placement de ta liste de cadeau, tu dois la placer comme si tu m'étais un nouveau lien sur ta page...
1) Tu vas sur Amazon ou à un autre endroit (tu va sur le site où ta liste se trouve)...
2) Tu copies l'adresse
3) Dans Blogger, tu ajoutes un nouveau 'module' liens et tu y places ta liste et le tour est joué!
Si tu désires placer une image, je t'enverrai le code!
Tiens moi au courant(

jojo a dit…

merci Pat, en effet j'aimerai bien placer une image aussi, c'est plus convivial ;)