28 mars 2008

coup de coeur musical : Pauline : "Allo le monde".

J'ai découvert cette chanson récemment et j'ai craqué pour cette fraicheur et cette sincérité, j'adore tout simplement !
Pauline à 20 ans et ne sort d'aucune télé-réalité, elle fait du piano classique depuis l'âge de 5 ans et voulait devenir prof de piano, c'était sans compter sur le destin ;)
C'est une jeune auteur compositeur qui je l'espère ira loin !
J'ai visité son site qui est très joli, voici l'adresse : http://www.pauline-lesite.fr/
J'aime aussi beaucoup le clip "Allo le monde" où on voit le piano délabré reprendre vie !

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Vous venez de vous faire taguer par .:PatFlash:.
A votre tour d'en faire de même...
Règlement sur mon blog ;-)

Laurie a dit…

Très jolie voix! Je ne connaissais pas !