03 mars 2008

Star Wars - The exhibition.

Une bonne nouvelle pour les fans de Star Wars, dont nous faisons partie J-F et moi :
Après Paris, Londres et Lisbonne, l'exposition Star Wars débarque à Bruxelles ! Découvrez l'univers fantastique de la double trilogie à l'aide de costumes, éléments de décor, maquettes, vaisseaux spatiaux…
L'exposition se déroule du samedi 16 Février 2008 au dimanche 1 Juin 2008.
Dès que J-F se sentira mieux nous irons donc faire un tour dans cette exposition qui se déroule à Bruxelles, Tours et Taxis.
Pour plus de renseignements : http://www.starwars-theexhibition.com/index.html

Ah oui... J'allais oublier le plus important : Que la force soit avec vous ;).

3 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

D'après Mister Tweedy, l'expo n'en vaut pas la peine... Très peu à voir et trop à lire... On en a fait le tour en 15 minutes pour un prix trop élevé...
Il m'a dit qu'un de ses collègues y était allé et en était revenu très déçu...
Depuis, j'hésite aussi à y aller!

jojo a dit…

Ah bon, moi qui pensait que ce serait super !
Merci de nous prévenir, on hésite là aussi maintenant !

Laurie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Star Wars... Apparemment l'expo n'en vaut pas la peine...