01 juin 2006

Pitié un peu de soleil...

Ce printemps catastrophique a beaucoup de répercussion sur nous, je le remarque un peu plus chaque jour : les gens sont moroses, agressifs, tristes, il serait grand temps que notre bonne vieille météo nous annoncent chaleur et soleil, c'est vital pour notre moral, celà nous redonnerais de l'énergie.
Aujourd'hui je le ressens très fort en tout cas, après une journée sous pression, j'ai plutôt envie de pleurer mais çà va passer après une bonne nuit de sommeil :)
Peut être que je décompense un peu aussi, car une autre personne de notre famille est hospitalisée, et je pense que celà joue beaucoup aussi, je me sens débordée car je voudrais être partout, tout savoir faire et rendre service au maximum, mais je ne peux pas, tout le monde à ses limites alors ce we, no stress, cool, on se relaxe l'esprit...
Et puis je pourrais repartir et être là, disponible...
Voilà, c'était mon billet d'humeur, finalement écrire celà fait du bien, excellente thérapie ;-)
Eh on annonce du soleil pour ce we, trop génial !

1 commentaire:

.: PatFlash :. a dit…

On va y croire au soleil pour ce we... Mais c'est pour l'été au complet qu'il en faut!