20 juin 2006

Petite mise au point ;)

  1. Ca y est blogger snap fonctionne avec l'archivage des photos donc super allez y, venez mettre votre bouille sympa comme Patrick vient de le faire, bravo la rapidité ;)
  2. Malheureusement en installant le programme j'ai perdu la première mais j'avais prévu le coup et je l'ai enregistré avant sur mon disque dur :)
  3. Pat, j'ai mis ma bouille sur ton blog, on ne voit pas ce que j'ai écrit sur le papier à cause de la lumière, désolée je n'ai pas l'habitude ;), j'ai écrit " coucou çà va bien ? "
  4. J'ai toujours ce problème de titre, en fait je n'ai pas l'encart qui me permet de mettre un titre, c'est pour celà que depuis le début je met le "titre" en gras et italique, si vous avez une solution, elle est la bienvenue, j'ai regardé les autres modèles mais il ne me plaise pas plus que çà !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est des nôtres (bien insister sur le oooooootreeeeeeuuu), elle a mis BloggerSnap comme les autres (encore bien insister sur oooooootreeeeeeuuu) !

jojo a dit…

mdrrrr :)
Il est super, j'adore ce programme !
Merci pour ta bouille très sympathique ;)

Anonyme a dit…

Une petite photo de sarah et saturnette(angélique ou angie).Bien à toi

jojo a dit…

Un grand merci à toutes les deux pour votre photo ;), c'est très mignon !
Passez me faire un petit coucou photo quand vous voulez ;)
Pour Pat, il ne me manque plus que Anne en photo pour faire mon bonheur ;)