12 juin 2006

Coucou !


J'espère que vous vous portez bien et que vous avez passez un très bon we qui fut vraiment estival ;)
le mien tiens en quelques mots, j'ai travaillé 11h samedi et dimanche :( ,pas de chance pour un si beau we mais bon c'est la vie et le métier que j'ai choisi donc j'assume et j'essaie de ne pas me plaindre lol ( pas toujours facile çà ;))
Mais samedi soir, on a quand même profité d'un très bon barbecue chez notre parrain, celà fait du bien;)
çà y est je connais à présent ma destination boulot pour juillet et aout, je vais deux mois en neurologie, je suis déjà contente de rester au même endroit deux mois pendant la fermeture du service et de plus l'équipe à l'air très sympa, j'irai me présenter demain car aujourd'hui c'était congé :)
Savoir où on va c'est déjà une épine hors du pied, je n'aime pas naviguer dans l'inconnu.
bonne soirée :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est incroyable ce qu'il peut y avoir d'infirmières autour de nous ! Et, arrêtez-moi si je me trompe, mais elles sont généralement du genre « mi-ange, mi-démon »... ;-)

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je ne peux que confirmer ;-)

jojo a dit…

Salut Saturnerifo ;)
Tu vas bien ?
Au fait qu'est ce qui te fait dire celà, elles sont sages comme des images, de vrais petits anges :o)
Au fait je te présente maverick alias J-F, mon tendre zépoux et apparemment il est d'accord avec toi, allez savoir pourquoi ! ;)

Anonyme a dit…

Salut jojo,étant moi même infi je comprends la lourdeur du travail week-end!Où travailles tu et dans quel service?moi,c'est la pédiatrie,c'est très chouette sauf dans les situations graves et ou triste mais c'est mon choix et je l'assume même si ma profession est parfois lourde pour ma famille.
Quant à mi-ange,mi-démon,il va falloir percer ce mystère avec nos conjoints;-).bisous

jojo a dit…

Coucou Saturnette,
Enchantée de faire ta connaissance ;)
Je travaille Au chu de Charleroi, en pneumologie, c'est souvent dur aussi quand je me trouve face à des cancéreux mais comme tu dis si bien ,c'est notre choix, je suis d'accord avec toi, c'est assez lourd pour le côté familial à cause des horaires (fériés, soirs et we à prester).
Ici, notre service ferme pendant les deux mois de vacances et nous allons être dispersées, moi je vais 2 mois en neurologie, celà va me changer mais je pense que celà va être lourd, on verra bien !
Merci pour ton commentaire, viens quand tu veux, tu es la bienvenue ;)

jojo a dit…

ah oui ! Pour le côté mi-ange, mi-démon, je ne vois pas ce qu'ils veulent dire :o)
bisous

Anonyme a dit…

On sait très bien ce qu'on veut dire, n'est-ce pas JF ? D'ailleurs, vous aussi >:->

Anonyme a dit…

Hello tout le monde.
tout a fait d' accord avec Saturnerifo.