25 juin 2006

C'est notre anniversaire de mariage ;)



Aujourd'hui, celà fait 12 ans déjà que nous nous sommes mariés, le 25 juin 1994 !
Nous fêtons donc nos noces de soie ;)
Pour l'occasion, j'ai sorti deux photos de notre album pour les scanner, celà fait tout drôle de revoir les photos et surtout celà fait de magnifiques souvenirs ;)
Gros bisous à mon cher et tendre amour et j'espère encore passer de longues années de bonheur à ses côtés :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou mon coeur,
C' est avec plaisir que je signe à nouveau pour de nombreuses années

bisous

.: PatFlash :. a dit…

Hello Jojo,
Toutes nos félicitations pour votre anniversaire de mariage...
En espérant vous le souhaiter encore très souvent...
Tu dois juste faire une petite correction de ton billet, parce que comme ça cela fait seulement 2 ans de mariage ;o)

jojo a dit…

Oh merci Pat, je m'en vais corriger celà tout de suite ;)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage. Sortez le champagne, sortez vous et fêtez ça dignement... avant de rentrer et... de fêter ça à nouveau. Autrement... ;-)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire.La mariée était ,et est,très belle et le marié très chic!Gros bisous et fêtez bien cela

Stef a dit…

Joyeux anniversaire de Mariage pour mes meilleures amis.

Gros bisous a vous deux. J'espere vous en souhaiter encore une centaine. Mdrrrr