19 juin 2006

Blogger snap

J'ai demandé a j-f de m'installé ce programme de photo que je trouve bien sympa, alors je lance un appel, qui sera le premier à publier une photo sur mon blog ? ;)

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Voilà Jojo, je suis le premier...
Mais si tu veux garder les photos en archives, tu vas devoir y aller de 10€ pour l'année... Ce n'est pas la mer à boire ;o)
J'attends de voir ta bouille sur mon blog ;)

jojo a dit…

Merci Pat, c'est sympa ;), je le trouve très convivial ce programme.
En effet j'aimerai bien garder les photos donc merci du renseignement, 10 euros c'est pas énorme.
Donc si je comprend bien, pour l'instant, si je met une nouvelle photo la précédente est perdue ?
Si c'est le cas, on n'en met pas d'autre pour le moment, je vois avec j-f ce soir ;)
Bises et bonne journée

.: PatFlash :. a dit…

Tu as très bien compris!
Dès que tu auras la version payante, tu pourras garder les photos prises.

Anonyme a dit…

Bien, nous attendrons donc... Et toi, quand viendras-tu laisser un cliché sur nos sites respectifs ? ;-)

Stef a dit…

Ah ah , on peut telecharger des photos sur ton blog , tss tss cachotiére mdrrrr. Je ne le savais pas mais bon! je ne sais franchement pas si mettre ma bobine sur un blog est une bonne idée, cela ferait fuir les visiteurs lol.
Bonne journée .;-)