25 juin 2006

Début des travaux, notre cirque à nous ;)



Lundi dernier nous avons procédé au démontage de la cuisine afin de commencer les travaux préparatoires pour l'installation de la nouvelle cuisine, et je peux dire que ce n'est pas rien de vider une cuisine et encore je n'ai vidé que le haut, après je m'attaque aux armoires du bas !
C' est atroce l'arrière de la cuisine, poussières et peinture écaillée !
Nous avons décidé de tout prendre en photos, avant, pendant et après !
nous ne l'avons pas fait pour l'étage et quand on voit le boulot qu'on a réalisé on le regrette un peu !
Ici on a commencé le démontage sans avoir pris de photos donc j'ai du en retrouvé une dans mes archives, il y a quelques années !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais ! Sévère !

Anonyme a dit…

J'ai horreur des travaux.diverses raisons:
-je suis trop impatiente donc comme cela traîne toujours cela m'énerve
-je suis hyper maniaque
-cela coûte!
-j'ai vécu des travaux toute ma jeunesse chez mes parents(il faut avouer que c'est magnifique!)
-on est pas bricolage,donc appel aux experts(enfin,normalement)ou les connaissances(mais toujours délicat si problèmes).
Bref,je n'aime pas cela et je redoute le jour où nous aussi on va si mettre!!!

Stef a dit…

Kikou ,

Vive les poussiéres mdrrr. Le déménagement de meuble implique toujours des désagréments, poussiéres et autres araignées lol. Mais faut souffrir pour etre bien mdrrrrrrrrrr.

Courage , et si vous avez besoin , je suis là pour vous...