01 juin 2006

Je me présente à vous ;)


Je stoppe là tout net le mystère, voici Jojo ( je dois pas être bien pour me publier, je l'enlèverais peut être demain ;) )
Après tout c'est ma tête; je suis née avec lol
Au fait merci Pat (ou bien dois je dire maitre yoda :o) c'est grâce à toi ! Me menacer non mais :o)
As tu la photo avec les couettes ? sinon je te l'envoie car vous êtes dessus Anne et toi !

6 commentaires:

jojo a dit…

oh seigneur qu'ai je fais !

jojo a dit…

Bonjour saturnerifo ;)
Enchantée de faire ta connaissance,tu as l'air très sympa ;)

.: PatFlash :. a dit…

Ben voilà, il suffisait de pousser un tout petit peu...
Hey, Jojo, nous n'avons pas la photo où tu portes les couettes... Veux-tu nous l'envoyer?

.: PatFlash :. a dit…

Au fait, je confirme... Saturnerifo est vraiment un gars super sympa!

Anonyme a dit…

Moi,je te trouve très bien!

jojo a dit…

Merci saturnette ;)