25 juin 2006

Oh vous avez vu, il y a un titre ;)

Ca y est, J-F a trouvé : en fait, dans les paramètres, l'affichage de la ligne de titre n'était pas coché !
Il ne me reste plus qu' à corriger les messages ;)
Et dire qu'aujourd'hui, j'en ai posté beaucoup lol

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Amen !

.: PatFlash :. a dit…

Yes, on y est!

jojo a dit…

eh oui, à la base je ne m'y connais pas du tout en informatique, j' essaie de faire des choses seules, comme ce blog et bien sûr je commets des erreurs, à corriger !
Donc j'ai besoin d'indulgence et les conseils sont toujours les bienvenus !

jojo a dit…

Voilà ! tout est corrigé ;)

Anonyme a dit…

Chapeau!j'admire ta persévérence;il va falloir que je m'y mette;-)

Stef a dit…

Un titre ou ça?? Mdrrrrr rien vu moi , mais ou cela se passe donc??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.