27 juin 2006

Les bleus en quart de finale !!! ;)))


Je suis trop contente, quel match super, bon ok j'ai eu tendance à décrocher quand l' Espagne à marqué car je me suis dit terminé !!!
Eh bien non, c'était sans compter sur ribery, il est super ce petit nouveau ;)
Et Zizou, super 3eme but, encore un match au moins avant la retraite, cool !
J'en profite au passage pour m'excuser auprès de mes voisins des hurlements poussés à une heure tardive mais c'était trop bien ces deux derniers buts ;)
Rendez-vous samedi pour le prochain match avec une équipe que j'apprécie aussi ,le Brésil et mon autre petit chouchou, Ronaldo !
Et j'espère encore vibrer ;)

3 commentaires:

Stef a dit…

Ah bon! Ils ont joué les bleus?? Mdrrrr, je te taquine .

Alors pour te soutenir , Vive l'allemagne a défaut de l'équipe belge qui n'ont pas voulu payer pour se qualifier . Mdrrrrrr

Anonyme a dit…

Tu t'excuses pour tes hurlements ? C'est que cela a du vibrer très très fortement ! Rhooooo !

jojo a dit…

Eh oui ils ont joués les petits bleus er même bien apparemment !
Allons allons Stef, pas de médisances sur mon blog qui se veut extrêment pacifique !
Je crois au sport dans toute sa splendeur, ses athlètes, l'esprit d'équipe etc
Je ne connais pas les dessous et franchement tout comme la politique, je préfère ne rien savoir !
Le sport est avant tout un divertissement et doit le rester pour nous les spectateurs ;)