30 juin 2006

Fermeture de mon service pour 2 mois...

Aujourd'hui nous fermions le service pour 2 mois, ce fut dur, irréel, transférer tous les patients dans d'autres services, vider toutes les chambres, enfermer tout le matériel, cloturer tous les dossiers, au fur et à mesure que la journée passait, on en avait très gros chacune, même le médecin a eu les larmes aux yeux, je me rend compte qu'une équipe hospitalière c'est un peu une deuxième petite famille avec qui on passe beaucoup de temps, et c'est vrai que dans notre équipe on s'entend très bien, parfois des heurts bien sur mais jamais rien de bien grave.
A la fin de la journée, celà donnait l'impression d'un service fantôme, et nous sommes parties le coeur gros.
Lundi il faudra se réhabitué a une équipe, un autre chef, d'autres patients, d'autres médecins, pas évident quand on n'a pas bougé de service depuis 10 ans !
Mais je compte bien faire de mon mieux et attendre avec impatience septembre car j'aurais deux bonnes choses : les vacances et la réouverture de mon service ;)

4 commentaires:

Stef a dit…

Beurk , les changement . C'est ce qui fait qu'on est tout déboussolé. Pas gai ça...

T'inquiete pas , on sera vite en septembre et tu retrouveras tout ton petit monde.

;-)

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tout ira bien,je ne te connais pas beaucoup mais j'ai compris que tu était très humaine et ouverte,je ne vois donc pas pourquoi les personnes te rejeteraient!
Maintenant l'adaptation pas toujours évident mais reste toi et tout ira!
Gros bisous!!!

jojo a dit…

Stef : ma boussole fonctionne toujours bien ;) juste un peu triste, mais celà passera et surtout j'essaie ne pas trop y penser, le we est trop beau ;)

Saturnette : merci pour ton réconfort, tu es super ;)( même si je ne te connais pas beaucoup non plus, tu à l'air d'être une personne qui a le coeur sur la main )...
En fait, le pire pour moi est de me retrouver avec des gens que je ne connais pas bien, je stresse toujours devant l'inconnu et je sais aussi que c'est le premier jour qui va compter puis çà ira ;)
Gros bisous et bon we !

Anonyme a dit…

Gros bisous,racontes nous tout cela lundi!Bonne M----!