07 juillet 2006

Non di djou

J'ai vu que dimanche le coup d'envoi de la finale du mondial se donnera à 20h00, et flûte de flûte, j'ai terminé à 20h00 dans le service donc je vais raté toute la première mi-temps, celà me fait râler çà, tant pis je vais enregistrer la première partie au cas où il y aurais du beau à revoir ;)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis dans la même situation!Et un,et deux et trois zéro!!!!

.: PatFlash :. a dit…

Pour ne pas trop rater du match et comme je ne suis pas loin de ton job, viens voir le match à la maison!
Tu sais où j'habite, hein?
Tiens-moi au courant.

.: PatFlash :. a dit…

Après tout, venez tous chez moi ;o)

Anonyme a dit…

Chiche!je peux prendre une douche aussi?

Anonyme a dit…

Chiche!je peux prendre une douche aussi?

jojo a dit…

Quelle chouette idée, c'est sérieux ?

.: PatFlash :. a dit…

Oui, je suis sérieux mais tenez-nous au courant...
Attention aux difficultés de stationnement, le match est retransmis sur écran géant au Sporting...

.: PatFlash :. a dit…

Pour la douche, c'est faisable mais c'est un boiler et donc risque d'eau froide pour le dernier...
A savoir qu'Anne et moi seront les premiers! ;o)

Anonyme a dit…

C'est super sympa mais après un long w-k comme celui qui m'attend,je préfère rentrer me laver,manger un bout et profiter de mon loulou et ma louloute.En plus,je fais encore le matin lundi.Merci quand même;-)

jojo a dit…

Bon, l'idée me tentait super fort, je viens d'en parler à j-f et j'ai oublié un détail, le papa et le parrain de J-f viennent aussi travaillé dimanche et c'est au finish donc on ne sait pas l'heure de fin et j-f lui aura vraiment besoin d'une douche donc je décline à notre grand regret, mais au prochain euro ou mondial on se fait une réunion foot, quand la Belgique jouera par exemple ;)
Gros bisous

.: PatFlash :. a dit…

Ok, pas de prob, je prépare déjà les drapeaux.

Anonyme a dit…

Non,non,le drapeau:bleu,blanc,rouge!

Anonyme a dit…

Record de commentaires battu ! :-D

Anonyme a dit…

Et viva Italia ;-))