14 juillet 2006

ambiance musicale du jour ;)



Après avoir reçu des explications très claires de Saturnerifo, merci beaucoup,j'ai essayer pendant une pause travaux de placer un morceau de musique sur le blog, dans le squelette, je préfère attendre J-F car je ne vois pas où il faut le placer, donc j'ai fait un essai infructueux d'abord, car il refusait le code html, après un autre essai j'ai réussi, aujourd'hui j'ai besoin d'un morceau qui bouge, fatiguée et beaucoup de travail !
J'ai choisi "no easy way out" issu de la B.O.F de rocky IV, c'est un peu bruyant je le concède ;)

1 commentaire:

jojo a dit…

J'ai la B.O complète du film et j'aime l'écouter quand il me faut une dose d'énergie, çà marche assez bien ;)
J'ai aimé tous les films sauf le cinquième volet.
Concernant "no easy way out", j'adore le passage du film où pendant que la chanson diffuse, Rocky est en voiture et revoit défiler les images marquantes de sa vie !