29 juillet 2006

Chantons sous la pluie :)




Au risque de paraitre ringuarde, tant pis, voici un extrait de film que j'adore, il s'agit de "singing in the rain" avec Gene Kelly.
Le cinéma hollywoodien de l'époque c'était quand même quelque chose ;)
Et vous aimez vous aussi ? ou suis je seule sur ce coup ;)
Dites je peux sautez dans les flaques comme il le fait ? J'adorerai celà surtout après les chaleurs ;)

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

J'adore ce film! J'en parlais encore avec Anne hier! Elle n'aime plus trop les commédies musicales... Dommage :(
J'adore la scène du film où Donald O'Conor déconne dans un studio en faisant des accrobatie sur canapé et sur les murs...
Tu vois ce que je veux dire?

jojo a dit…

Oui je m'en souviens de cette scène ;)
Ces comédies sont formidables !