03 juillet 2006

Heureux anniversaire saturnette :)


On se connait depuis peu de temps mais comme j'adore souhaiter les anniversaires, j'en profite pour te souhaiter aujourd'hui un très bon et heureux anniversaire rempli de joie et de bonheur ;)
Merci pour ta sympathie et les chouettes commentaires que tu mets sur mon blog :)
A bientôt, gros bisous.

Ps : as tu reçu mon mail car je me demande si hotmail ne déconnait pas un peu lorsque je l'ai envoyé...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vous deux, c'est quand votre anniversaire ?

jojo a dit…

Le mien est passé, j'ai eu 36 ans le 12 mai, et Jean-François aura 35 ans le 09 aout :)

Anonyme a dit…

J'en prends bonne note. ;-)

Saturnette répondre ce soir à ton message : elle est en plein préparatifs pour son anniversaire...

jojo a dit…

sans problèmes, l'important est de bien fêter celà ;)

Anonyme a dit…

Un très grand merci pour vos bons souhaits j'adore cela!de plus quels beaux ballons;-).
Et cette première journée?

jojo a dit…

Mais de rien saturnette, c'est avec grand plaisir ;)
J'espère que tu as bien fêté celà comme il se doit ;)
La première journée çà a été, un gros coup de blues quand certaines de mes collègues sont venues me dire bonjour, sinon dans l'ensemble l'équipe est sympa mais service très lourd à cause des pathologies, mon dos est en compote ce soir ;)
cà va aller juste un long cap a passer ;)
En tout cas, un grand merci pour ton soutien, celà fait plaisir ;)

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai ça ? La première journée s'est passée comment ?