11 juillet 2006

Coucou


Bonjour à tous et toutes !
Je suis un peu (beaucoup ;)) absente de mon blog pour l'instant, travaux oblige !
Les photos suivront et vous comprendrez aisément :o)
Mais je ne peux m'empêcher de venir lire vos blogs, celà me fait de très agréables pause, merci à vous !
Gros bisous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage. Les travaux, c'est déprimant (surtout pour les dames). Mais après... quelle belle maison on a !

Anonyme a dit…

Kikou,
je vois bien le mur que l' on a monté ce week-end. mais il manque la montagne de gravats qui va avec.
c' est comme l' acropole, ce sera beau quand ce sera fini.
Je t' aime mon coeur

Anonyme a dit…

Bon courage à vous deux,on vous encourage moralement!
Gros bisous
P.S:es tu en récup jojo?moi,plus que demain après deux petits jours de récup!

jojo a dit…

Merci pour vos encouragements ;)
J'ai encore demain et jeudi à travailler puis j'ai congé jusque lundi, c'est long, surtout que j'ai plein de boulot à la maison, vivement jeudi soir ;)
Bon congé à toi, çà diminue;)

Anonyme a dit…

Merci bien à vous!Angie

.: PatFlash :. a dit…

Merci de nous donner de tes news et de continuer, malgré tes travaux, a venir voir ce qui se passe sur nos blogs...
Suis de tout coeur avec vous...
Courage, après les travaux, le beau temps ;)