14 juillet 2006

Christophe Willem.


Après la star académy de l'année dernière, j'étais assez dégoutée !
Cette année j'ai regardé pour la première fois " la nouvelle star" par curiosité, car j'avais eu un coup de coeur pour le single de la gagnante de l'année dernière myriam Abel.
Cette fois J-f et moi avons eu un coup de coeur dès le départ pour chriStophe Willem, un gars sans prétention, sympa, humble mais avec un timbre de voix spécial, un physique et une façon de bouger qui lui a valu le surnom de "turtle attitude", bref je suis conquise et contente car il a gagné le concours.
Promis juré j'achète son album quand il sortira, normalement prévu pour début 2007.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui,j'ai adoré le regarder,il m'a beaucoup plu!
Bon,s'il vient à charleroi,on va ensemble le voir;ok?
Je contaste de plus en plus que nous avons beaucoup de points en commun:
-le job
-La profession de nos maris
-les amis
-les goûts musicaux
-le foot
-les goûts s... et leur déviances!
bref beaucoup de choses!
Bisous à vous deux

jojo a dit…

Et je parie qu'il y a encore quelques points communs qu'on ne connais pas encore ;)