07 juillet 2006

Journée de congé...

Aujourd'hui j'étais en congé car je bosse le we, chouette me direz vous ( le congé pas le we ;)), eh bien ma journée c'était :
  1. 6h45 : lever.
  2. 7h30 : enlever le reste des caisses de la cuisine pour vider complètement la pièce pendant que J-f allait avec son parrain chercher des matériaux (ciment, sable, blocs, linteaux pour les dessus de portes).
  3. 8h30 : rentrer des blocs de bétons, les sacs de ciment et sable je laisse aux hommes ;)
  4. 10h30 :les hommes ont condamnés une anciennes remise attenante à la salle de bain, car on va l'agrandir puis finition de la cloison de protection entre le living et la cuisine (photo suivra)
  5. 12h30 : chouette une pause repas ;)
  6. 13h30 : les hommes continue la maçonnerie pendant que je me rend au parc à conteneurs vider un tas de broles dont je me débarrasse.
  7. 14h30 : nettoyage de l'appart de ma belle-mère, poussières, aspirateurs, sols, draps etc car elle sort de l'hopital lundi après trois mois d'hospitalisation donc un coup de frais s'imposait.
  8. 15h30 : retour maison : nettoyage en tout genre, ramassage des débris.
  9. 17h00 : encore rentrer le reste des blocs de bétons.
  10. 18h00 : départ supermarché pour quelques courses.
  11. 19h00 : pas le temps de faire à manger mais on a faim : appel du chinois qui livre tout près de la maison.
  12. 19h30 : vaisselle.
  13. 20h00: on doit vider la salle de bain car on l'agrandit demain plus on déplace une porte, dont j'avais déjà tout emballé dans des box hier mais il faut à présent les déplacer.
  14. 20h45 : j'écris ce message, besoin d'une pause, j'ai pas encore fini la salle de bain, j'y retourne après, un peu marre là.
  15. Me croirez vous si je vous dis que je suis fatiguée ?
  16. Et voilà une journée de congé bien remplie pour j-f et moi.
  17. Faut reconnaitre qu'on a déjà bien avancé ;)
  18. Bonne soirée à tous, celà m'a libéré d'un poids ce message lol

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens ? Je connais une autre infirmière qui travaille ce week-end. Vous êtes bien courageuses les filles !

Anonyme a dit…

Euh... et JF aussi est bien courageux. Car il se prépare un gros week-end de boulot aussi à mon avis...

Anonyme a dit…

Bonsoir a tous.
Si ce n' était qu' un gros week-end.

Au programme demain

-Achever de murer les portes
-Jouer de la la disqueuse
(j' en connait une qui n' est pas des plus heureuses - n' est pas mon coeur)
-Percer les nouvelles portes
-Abattre la remise murée
-et.........

Bref vivement la semaine pour se reposer

jojo a dit…

voilà j'ai fini, douche prise, çà fait un bien fou....mais il est 21h50 :( snif, demain on se lève tot en plus, vivement les vacances ;)
merci saturnerifo pour ton encouragement ;)

Anonyme a dit…

Vous êtes très courageux,je viens de rentrer du boulot(où ma journée fût merdique!!!);pour illustration je t'envoye ma tête!!!!
Je commence aussi à 6h30 demain mais pas de travaux à la maison;allez on pendra la crémallaire!!!

jojo a dit…

ouh lala saturnette, tu me ressemble là lol à part que moi j'ai une serviette de bain autour de la tête ;)
allez, chiche, top là pour la crémaillère ? ce serait sympa ;)
Bon courage pour le we, on se serre les coudes ;)

.: PatFlash :. a dit…

Allez courage vous deux (l'un au boulot, l'autre au boulot ;o) )
Pour la crémaillière, j'peux venir?
Dit oui, dit oui ;o)

jojo a dit…

Patounet, je ne ferais pas çà sans Anne et toi voyons, rendez vous pour... je sais pas encore quand mais çà và venir ;)
Merci aussi pour les encouragements, si si çà fait du bien ;)

Anonyme a dit…

Toi et JF vous avez quand même une drôle d'idée de ce qu'est une journée de congé! ;o)

Stef a dit…

Oh là là , quelle journée , je pense que ce doit etre moins fatiguant à l'hosto qu'à la maison lol.
Bon courage , mes pensées sont avec vous . Heu, mes bras aussi si vous les voulez , ne tiens qu'a vous...
Bisous et bon courage.

P.S.
Heu pour la crémalliére , je suis partant aussi , bien que pour moi je les vois plus souvent dans les voitures , lol.