15 juillet 2006

Encore une question ;)

Jeudi soir j'ai créer mon second blog "les félins de jojo" (merci Pat pour l'idée ;)), mais à partir de ce moment là, je n'ai plus su mettre de photos dans mes billets et ce dans les deux blogs.
Hier non plus, alors j'ai effacé le secon blog et celà à refonctionné pour l'autre.
Est ce que ce cas de figure vous est déjà arrivé ?
Peut-être devrais je créer mon second blog avec un nouveau compte et ne pas l'associer au premier?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

1. Cela ne m'est jamais arrivé. Et dieu sait si j'en ai eu des blogs !
2. Tu peux, bien évidemment, utiliser un autre compte. Ça va juste être un peu lourd à gérer.
3. Savais-tu que les chats étaient le sujet n° 1 des blogs féminins ?

.: PatFlash :. a dit…

Je n'ai aussi jamais rencontré de problème, alors que je tiens à jour deux blogs... Il faudrait peut-être recommencer la manoeuvre...

jojo a dit…

Merci pour vos réponses, je vais recommencer, je suis assez tenace quand je me lance dans quelque chose ;)

Anonyme a dit…

Ne te décourage pas, moi je ne sais pas t'aider mais je trouve que "Les félins de Jojo", c'est une bonne idée!

jojo a dit…

Merci Anne, dès que j'ai un moment je m'y attèle à nouveau ;)

jojo a dit…

Saturnerifo, je ne savais pas que les chats étaient le sujet n°1, j'en suis étonnée !