23 juillet 2006

Le sudoku.

J'ai essayé mon premier sudoku il y a quelques mois dans un magazine et je me souviens avoir un peu peiné dessus avant de savoir comment réaliser la grille, une fois le processus compris c'est un vrai jeu de patience et de réflexion qui me détend assez.
Il y a peu J-F a trouvé un site où on peut y jouer, des grilles y sont proposées selon les degrés de difficultés.
Et vous, avez vous déjà succombé au sudoku ?

http://www.websudoku.com/

2 commentaires:

jojo a dit…

Encore un point commun avec Saturnette ;) sauf que j'en ai pas encore fait au lit :o)
Montre lui la version pc, elle ne pourra pas l'emporter au lit ;)
A moins d'avoir un portable :o)

.: PatFlash :. a dit…

Il existe aussi une version pour GSM (très pratique quand on s'ennuie pendant que madame fait les courses), j'en ai téléchargé un pas mal... mais c'est hélas payant :(