29 mai 2010

SAL un papillon sur l'épaule : objectif 2.

J'ai terminé hier soir le deuxième objectif de cette jolie grille créée par clarelis, à qui j'envoie pleins de pensées positives !
Je rappelle que ce SAL est organisé par Milkinise, je vous encourage à visiter son blog qui comporte de très jolies créations ;)
J'adore ce papillon qui déploie lentement ses ailes, j'aime ses couleurs ;)
Demain, le troisième objectif nous sera dévoilé !

Bonne soirée à toutes et tous, bon dimanche, pour moi c'est boulot ce we, je me remets de mon angine, les antibiotiques font bien leurs effets ;) Gros bisous.

5 commentaires:

milkinise a dit…

Bonnes xxx pour la suite
Bises
Annelise

isadef a dit…

super beau ton papillon
bonne continuation
Pour ma part je n'ai pas encore fait le 2eme objectif, je manque de temps mais je vais tenter de me rattraper

Anonyme a dit…

Whaou !! de plus en plus joli bravo !! bonne fête a toutes les maman !! gros bisous kaline

http://lesptitescroixdepat.over-blog.com a dit…

hello Jojo,
OH OUI AVEC LES AILES SE SERA SUPERBE? TOUJOURS AUSSI JOLIE TA TOILE PAILLETEE,
SUPERBE RESULTAT
GROS BISOUS A TOI P@T

mamychachat a dit…

J'ai justement vu ce beau papillon en me promenant hier chez Clarélis, il rend très très bien, bravo pour cette broderie pas si facile que çà !
Gros bisous
Mamychachat